Merde désolé j'ai fait une bourde
Une autre réponse pour le moins original je vous la livre :
Salut Tequila xD
Ton nom me fait pensé a ma dernière cuite ou j'ai eu de mauvais souvenir de cette boisson goutu
Je suis K4lt3n Leader Alsacien et Fier de l'etre :p
Le sais tu ? L'alsace est la plus belle région de France
Quelque petite question avant de me prononcé sur ta demande de pactes que mon chers Assureur ma bien fait parvenir .
Quelle est la meilleur bière du monde ?
Quelle est le meilleur Vin du monde ?
Qui est le plus beau ?
Et Que pense tu de l' Alsace avec un Grand A !
Wala c'est tout pour le moment
J'attends ta réponses en attendant j'informe le reste de l'alliance et j'me prononcerais ensuite sur ce pactes
Cordialement K4lt3n
ma réponse :
Salut,
Sa change des réponses toutes classiques qui sentent le surgelé et que l'on décongéle pour l'occasion.
Ton message si plaisant mérite réponse, je m'y met donc du mien
Pour la bibine dur dur de faire un choix mais j'aurai tendance a dire la "3 mont" une bière française bien qu'il y'en ait des belges plus que excellentes mais je suis plus expert en vodka, je ne cache pas mes origines slaves (polak sa marche aussi) sur ce sujet.
Donc oui oui la vodka est le meilleur des médicaments, mais il faut savoir qu'il y'a vodka et vodka, à l'origine cette fabuleuse boisson était concocté par des religieux qui faisait plein d'expérimentation chimiques. Boisson qui n'est pas à prendre à la rigolade par chez nous il n'y a pas moins de 80 types différents.
Sache que si un jour tu bois avec des polak il est tradition de boire cul sec ( ou "do dna") le premier verre par la suite comme tu veut mais sache que c'est du domaine du sacré et très mal vu en cas de refus
On retrouve des vodka connu comme la fameuse vodka a l'herbe de bison, la Zubrowka, mais aussi la Wisent. La tradition dit que l'herbe sur laquel le bison a fait pipi leur donne cette saveur unique et inimitable ... il semblerai aussi que cette saveur vienne de l'ajout de caramel ...
Si amateur de sensation forte essaye la Sliwowia (cousine de mémoire de la Slibowitz de l'ex-yougoslavie) liqueur de prune distillé par Polmos, L'ancien monopole étatique des vodka, elle monte jusqu' a 70°
Enfin si tu est suicidaire la pire que je connaisse la : Spirytus Rektifikowany 90° à ce jour je n'en ai pris qu'un verre et je ne le referai probablement jamais
Le vin est quelque chose que j'apprécie avec un bon repas mais n'étant que peut connaisseur dans ce domaine je ne m'y avancerai pas quoi que un petit porto, un repas, des amis, un cigare me semble une bonne combinaison.
Qui est le plus beau : erf soyons romantique et disons nos femmes
L'Alsace moui c'est beau ^^ non plus sérieusement c'est dépaysant pour un parisien comme moi.
Bon moment de rigolade merci pour le message & bonne soiré
Cordialement Tequila_sunrise